Caméra Linksys IP WVC54GCA LAN / WIfi en boite TBE

Caméra Linksys IP WVC54GCA LAN / WIfi en boite TBE Bonjour,Particulier vend (Produit original),Suite au passage à un nouveau système je vend mon anciennecaméra vidéo IP.Pour faire de la vidéo surveillance et recevoir les images par mail, FTP ou en connexion live.Le transformateur avait été changé par un modèle similaire et de meilleur qualité..(Maladie des Linksys, les transformateurs d'origines meurent facilement).Fonctionne parfaitementVendu avec tout, CD, boite, doc etc.- Retour refusé- Payement liquidePour mes autres annonces, lancez la recherche "eagle78".Vous pouvez vérifier le bon fonctionnement de ma propre CAM en direct (Vu sur mes Gerbilles) en me demandant lIpLog : guestPass : guestCordialement,Eagle78

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Linksys

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger